Francs TireurS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résultat des élections - Vive le Grand Conseil !

5 participants

Aller en bas

Résultat des élections - Vive le Grand Conseil ! Empty Résultat des élections - Vive le Grand Conseil !

Message  Arno Mar 23 Sep - 11:08


Sont élus et élevés au rang de Grand conseil :

JP
avec 13 oui
Thierry
avec 10 oui
Cynthia
avec 8 oui
Pat
avec 7 oui

Un gros bravo aussi à Pako qui a courageusement démontré son goût de participer au développement de cette guilde en se présentant malgrès son peu d'ancienneté dans la guilde et d'expérience dans wow. Une telle bonne volonté ne sera pas ignorée. Et aussi un big merci à Monette qui aurait probablement obtenue plus de votes positifs si il n'y avait pas eu l'incertitude planant sur sa disponibilité... Ce dont elle avait fait part à une coupe d'entre nous qui ont décidé de voter non pour éviter de la mettre dans l'embarras car à ce moment là elle hésitait. Une vétéran de la guilde comme Monette, qui est vraiment en accord - pour pas dire harmonie - avec l'esprit de cette guilde, ben ça aurait sa place au GC... Sûrement pour une prochaine fois. sunny

Voilà je suis actuellement au travail pour communiquer les bases de la mise en place de cette équipe de leaders. La guilde dans son ensemble sera tenue au courant des actions prisent par le GC dans la section "Grand Conseil".

Des tas de bonnes choses s'en viennent... Parfois il y a des moments moins l'fun, ça arrive malheureusement dans toute guilde qui commence à avoir une bonne taille, mais soyez certains d'une chose : Notre base est bonne, notre projet est beau, et avec un peu de chance les Francs Tireurs vont se rendre loin. Let's go FT ! FTW !


PS : Je travaille ce jour sur les documents de base du GC, et je mettrais leur rang à jour après le reset.
Cette partie du forum sera désactivée d'ici quelques jours... Jusqu'aux prochaines élections ! affraid

Arno
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2008

https://francs-tireurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des élections - Vive le Grand Conseil ! Empty Re: Résultat des élections - Vive le Grand Conseil !

Message  Pako Mar 23 Sep - 20:00

Felicitation aux elus et amusez vous bien a faire progresser les FT Very Happy

Pako

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 34
Localisation : Pierrefonds

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des élections - Vive le Grand Conseil ! Empty Re: Résultat des élections - Vive le Grand Conseil !

Message  Jincia Mer 24 Sep - 9:07

Merci pako et mes plus sinceres excuses mais comme Arno la dit nous allons faire dautre vote et tu vas pouvoir te representer Sad Sur ce et bien lache pas et merci encore Smile

Jincia

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Longueuil Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des élections - Vive le Grand Conseil ! Empty Re: Résultat des élections - Vive le Grand Conseil !

Message  Monette Mer 24 Sep - 11:35

BRAVO BRAVO au nouveau et premier grand conseil. cheers

je suis tres contente de voir une belle équipe ce former et qui nous proposera dans le futur des projets ou/et évenements! Pour l'instant on prend de la bière ca adonne bien on fête ca en grand drunken .

Aller UP le GC épater nous on vous aime I love you

Alors au jeu, (j'ai hâte à ce soir!)

Monette flower

p.s. Pako la prochaine fois on va les battres tu vas voir Twisted Evil , là ils ont gagnés parce qu'ils étaient mieux "gearé" hehehe Ben non je plaisante Wink

Monette

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des élections - Vive le Grand Conseil ! Empty Re: Résultat des élections - Vive le Grand Conseil !

Message  Pako Mer 24 Sep - 17:09

Monette a écrit:

p.s. Pako la prochaine fois on va les battres tu vas voir Twisted Evil , là ils ont gagnés parce qu'ils étaient mieux "gearé" hehehe Ben non je plaisante Wink

lol, mais serieusement jvois aucun probleme avec le fait de ne pas avoir ete elu, cetai simplement une offre que je faisait a la guilde.

Pako

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 34
Localisation : Pierrefonds

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des élections - Vive le Grand Conseil ! Empty Bravo au nouveaux representants du Grands Conseil!

Message  Beowolf Ven 3 Oct - 7:29

Allo tout le monde, Bravo a tous les elu(e)s du Grand Conseil. Si vous me reconnaisez pas, c'est John ici la, finalement j'ai mes ordis de rebrancher sur internet, quoique je suis encore tres occuper, pour le moment mon compte de WoW n'est pas activer du au demenagement et tout ca, mais je serais au jeu aussitot que j'aurais du temps a m'y mettre.

P.S. - J'ai une proposition, je propose qu'on utilise l'acronyme GrC pour Grand Conseil, au lieu de GC...hehe

A bientot les amis.

Beowolf
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des élections - Vive le Grand Conseil ! Empty Re: Résultat des élections - Vive le Grand Conseil !

Message  Arno Ven 3 Oct - 12:48

Félicitations à toi John et encore bonne chance pour la réalisation de tous tes nouveaux projets... bientôt bébé ? ^^

On a aussi hâte de te revoir parmis nous... Faudra te plugger sur notre nouveau site ici c'est comme mort.

Arno
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2008

https://francs-tireurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des élections - Vive le Grand Conseil ! Empty Re: Résultat des élections - Vive le Grand Conseil !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser