Francs TireurS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Francs Tireurs : Raid group 2 "Quand ?"

Aller en bas

Francs Tireurs : Raid group 2 "Quand ?" Empty Francs Tireurs : Raid group 2 "Quand ?"

Message  Arno Ven 29 Aoû - 19:53

Arno a écrit:
Donc nous voici rendus à pas moins de 25 toons niveaux 70 dans la guilde, à l'heure où j'écris ces lignes... Et c'est sans compter les nombreux joueurs hors guildes qui sont dans l'Union Francophone d'Éxodar. Sans faire concurence au groupe 1, je pense qu'il est possible de rassembler quelques joueurs pour faire la base d'un second groupe de raid. La question est donc de savoir à quelles horraires cela conviendrait au monde, et surtout pour ceux qui ont du mal à feeter avec les horraires du groupe 1.

C'est certain que si je voulais me faire plaisir je proposerais de faire un groupe qui raiderait en "fin de soirée" (genre rassemblement-recrutement 21h / start 21h30 / end minuit-une heure du mat)... Mais fidèle à mon engagement je ne chercherais pas à tirer profit de ma position de "numéro 1" de la guilde et je vais donc me comporter en bon "serviteur en chef" en me souciant du goût du plus grand nombre.
What a Face


Pour tous tous les joueurs intéressés à raider dans un second groupe : Quand ?

Postez ici en nomant le(s) toon(s) que vous impliqueriez dans ce groupe, et surtout à quels moments parmis les choix ci-dessous cela vous conviendrait.

* 18h30/19h00 à 21h/22h00, des soirs de semaine (variable)
Groupe qui aurait le même horaire que le groupe 1... Après tout si c'est l'horaire qui convient au plus grand nombre... why not (mais je vais pleurer fort lol)

* 21h00/21h30 à 24h00/01h00, des soirs de semaine et/ou de fin de semaine (variable)
Ça c'est l'horraire qui m'irait bien, mais je veux influencer personne ! clown

* Les samedis et dimanches après midi
Ça ce sera tôt ou tard un groupe qui intéressera ceux qui travaillent fort la semaine, et les plus jeunes qui ont de l'école et ne peuvent pas jouer le soir.

* 13h00/13h30 à 16h00/17h00, certains jours de semaine (variable)
Ça c'est un horraire qui me plairait aussi car j'ai souvent des jours de repos en semaine.

Voilà c'est pas mal les 4 possibilités qui je pense vont pouvoir être des rendez-vous réguliers.
Allez y donnez votre avis.

Le leader du groupe sera déterminé lorsqu'on aura un petit peu de monde sur le même horraire. Si un horaire qui me va bien est retenu, je me sacrifierais volontier pour être l'organisateur du raid, en sachant que ma modeste expérience me fera donner le "lead tactique" sur le terrain à un autre joueur connaissant bien Kara... Puisque bien évidemment nous parlons là de partir un second groupe pour Kara.

Voilà c'est ouvert, on attend vos avis, merci ! bounce


PS : Ce groupe pourra se contenter d'un petit nombre de joueurs de base appartenant à la guilde et/ou à l'UFE. (6 minimalement). Le reste pourrait être recruté sur le tas.

Arno
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2008

https://francs-tireurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser