Francs TireurS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Suggestion + suggestion :p

+3
Arno
Pako
Lifebringer
7 participants

Aller en bas

Suggestion + suggestion :p Empty Suggestion + suggestion :p

Message  Lifebringer Sam 6 Sep - 7:55

Bonjour, je suggère qu'il y ait une section suggestions dans le forum Wink (la section pourrait donner du contenu à l'ordre du jour du grand conseil :p )

Je voulais également savoir si ce serait possible d'avoir du temps réservé pour le leveling. Nous avons un guild très actif, mais je trouve que l'orientation est très axée Raid et/ou activités Lvl 70 (ce qui est très normal en passant).
Je me demandais si, d'une façon similaire aux cédules de raids, on pourrait céduler de l'assistance au leveling (instance runs, quest runs). Une fois par semaine serait amplement suffisant. En 2 ou 3 heures, qqn pourrait faire toutes ses quests dungeon d'un seul coup ou même une quinzaine de quests normales au lieu de 5 ou 6 quests.
On pourrait réserver cette aide aux toons main, car ce serait plate qu'un alt bénéficie de ce temps si précieux. J'ai personellement un peu de difficulté à trouver des instance runs, et le savoir des level 70 me profiterait également.
On parle d'agrandir la guilde et de pouvoir se développer, je crois que l'investissement dans tous nos membres doit être partie intégrante de ce développement. (ça augmenterait également le contenu de notre guild bank)
Au rythme ou je vais, je vais être level 70 dans 6 mois...Peut-être qu'avec des weekly runs de quest avec un high level ça va m'en prendre 2 ou 3. (Hmmmm pensez-y, un resto priest 70 de plus pour les raids!!!) Ça n'empeche pas que le monde le fasse n'importe quand, mais je crois qu'un temps réservé pour ça serait bien.

Des opinions sur le sujet? Question confused Question

Lifebringer

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion + suggestion :p Empty Re: Suggestion + suggestion :p

Message  Pako Sam 6 Sep - 9:55

je suis tres daccord avec toi, il faudrait qu'il y ait du temps allouer a dautres activiter que les raid. pour aider les autres a leveller, pas necessairement des run mais ptete simplement levelling des alt que les lvl 70 ont. le tout fait en guilde. car ce qui arrive c que les gens vont des activiter avec leur lvl 70. et qd ya pas assez dem onde pour sa, il level leur alt... generalement seul parfois en petit groupe. je pense que c plaisant pour tout le monde de leveller aussi en groupe et de samuser avec ceux qui level plutot que d'avoir une distance enorme entre les 2 groupes

Pako

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 34
Localisation : Pierrefonds

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion + suggestion :p Empty Re: Suggestion + suggestion :p

Message  Arno Sam 6 Sep - 11:12


Ahhhh la solitude du toon en leveling... J'ai connu ça Rolling Eyes
C'est plate à dire mais en dehors du power leveling, grouper pour leveler c'est juste bon pour le fun mais pas pour le rendement (soloer fait plus d'exp).
En tout cas je trouve que ce sont de bonnes suggestions et que je trouve ça aussi bien important l'aide dont tu parles. A date on a mis les banks à disposition des membres, et il y a aussi un système d'avance de gold pour aider à avoir vite des choses aussi importantes qu'utiles comme les montures... Mais ta suggestion serait d'aller encore plus loin dans l'aide à offrir aux mains en cours de développement... Faire quelques heures de power leveling (si possible en étant pluggés sur vent en "tête à tête" pour en plus pouvoir jaser et partager son expérience)... Ouais ce serait super !

Je pense déjà à une coupe d'affaires, et ça va probablement être un travail prioritaire pour le Grand Conseil que de mettre en place une affaire du genre. Je me dis qu'avoir un moment dans la semaine pour ça ce serait sans doute déjà bien mais aussi assurément frustrant pour ceux qui ne seraient pas là au moment donné... Je crois que j'ai une meilleure idée : Ce serait d'établir un planing à chaque semaine où chaque joueur haut level ou gradé (ou tout simplement s'étant porté volontaire pour assurer cette sorte de "permanence d'aide au leveling") dirait que tel jour de telle heure à telle autre heure il est à disposition des joueurs voulant de cette aide... Sâchant que là aussi les joueurs en demande auraient à partager les tours d'aide...

C'est une excellente suggestion et j'aimerais avoir l'opinion d'autres joueurs là dessus et on va faire quelque chose c'est certain.

Quant à la section suggestions c'est aussi à essayer, si ça permet d'avoir des bonnes idées comme ça de temps en temps ça vaut le coup. Wink

Arno
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2008

https://francs-tireurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion + suggestion :p Empty Re: Suggestion + suggestion :p

Message  Felendra Sam 6 Sep - 11:32

Excellente Suggestion a mon avis Very Happy
Je suis pour et prete a aidée pour les runs/Quest dont vous avez besoin...
Petit Hic, Je suis priest, specced shadow, oui je fait du damage, oui je run des instances low lvl facilement , mais c'est Bcp plus long que avec Drusillia ou Crapulax ou tout simplement Marlack (AMAZING Shocked )
J'aimerai bien vous aidée mais vous devez prendre en compte que jdois massir boire un peu Razz
Sinon si vous etes pret a attendre un peu plus, Wisper moi et jvous aiderai Very Happy



Jes/Fel/Samaella

Felendra

Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion + suggestion :p Empty Re: Suggestion + suggestion :p

Message  Lifebringer Dim 7 Sep - 9:19

Felendra, ton priest 70 fera un excellent travail jen suis sur...je level présentement mon priest, et lorsque j'ai affaire à des mobs 4 ou 5 levels plus bas, cest a peine si mon mana est affecté...alors si tu aide des gens à leveler leur toon lvl 30-40 meme 50, je crois pas que ca va etre si exigeant côté mana. Il ne faut pas oublier que la personne que vous aidez aura quand même un lvl qui va permettre d'aider. Il ne s'agira pas que de runner des instances de trop haut level comme pour un twink, ce sont des quest régulieres de niveau équivalent au toon qui est aidé. Et même si c'est plus long qu'avec d'autres, ce sera toujours plus rapide qu'avec un groupe et c'est l'objectif. Je crois même que les toons qui ne sont pas lvl 70 peuvent être d'une grande aide à ceux qui sont plus bas qu'eux (quoique la priorité devrait être son propre leveling tant qu'on est pas 70). Je suis sur qu'on va trouver un façon de plaire à tous dans cette optique et que la guilde va "engraisser" rapidement.

Autre suggestion: LORSQUE C'EST POSSIBLE,ceux qui font des runs d'instances devraient les faire en double. Ça permettrait d'avoir une plus grande disponibilité pour les items de professions dans la guild bank. Les minéraux, cloths, reagents etc... sont à profusion dans les instances. Présentement, ces items se font rares (surtout low et mid level), et ils sont indispensables pour 2 usages...monter les skill de profession des toons, et faire du gros cash.

Bon j'arrête mon roman ici. HF tout le monde!

PS: J'arrive bientôt à un niveau ou je ne me suis jamais rendu alors je vais être très perdu dans ce grand monde inexploré. HELP!

Lifebringer

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion + suggestion :p Empty toute oui :)

Message  Jincia Lun 8 Sep - 8:51

Je suis toute oui a l'idée d'aider nos low level a leveler en leur runnant quelque instance ou les aidant pour leur quest de group etc... la seule Hic que jai lu c'est seduler une journee en particulier...hmmm comment dire n'oublions pas qu'avec les raid etc on na quand meme bcp de chose a penser ex.: farming pour les pot pour la bouffe etc.. donc je croit simplement que si un lowtoon a besoin d'aide il na qua ce reserver un toon lvl 70 . Je m'explique : Si jamais life a besoin d'aide il vien me voir me dit serais tu dispo pour m'aider je lui repondrais tout dependant de ce que je fais oui ou non mais il peux quand meme insister pour avoir une journee une soirer peu importe pour que je l'aide.Spammer dans le guild chat n'aideras pas personne sois dit en passant j'ai remarquer 2-3 personne a faire ca juste au moment ou nous somme dans un heroic. Si cela ce produit wisper l'un des 70 impliquer et demander lui pourrais tu m'aider apres ton instance svp je suis sur quil va dire oui si c'est demander aussi poliment n'oublions pas par conte que les gens on des vies s'il vous repondre qu`'ils ont autre choses a dire ne vous fachez pas Smile



Sur ce ceci etais mon opinion Smile bonne game biz biz jin jin

Jincia

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : Longueuil Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion + suggestion :p Empty Re: Suggestion + suggestion :p

Message  Felendra Lun 8 Sep - 9:39

Comme l'a dit Cyn, sa depend toujours de ce que l'on fait! Si on est en heroic, et bien Crying or Very sad Désolé on est occupés Cool

Mais sinon Life T'es rendu quel Lvl et ta qua Me pm! faut je run un instance 40/50 pour upper mon enchanting donc tout cque taura pas besoin ou que tu vois pas linteret de le vendre jvai le desenchant pour up mon enchanting Razz (Jte ferai des enchant sur place ((meme s'Il sont encore un peu merdique Sad )))

Donc Wisp moi quand on est les 2 onlines et on regardera sa!!

++
Jess

Felendra

Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion + suggestion :p Empty Re: Suggestion + suggestion :p

Message  Francis Mer 10 Sep - 0:13

Aider les joueurs bas lvl est toujours bon,mais il ne faut pas oublier que pour faire de simple quests c'est pas le plus payant.Par contre les runs d'instance c'est mieux,mais il faut que les joueurs ai le plus de quests possible qui se font dans l'instance.

Seulement en faisanr cela j'ai pu faire passer plus d'un de mes toons autours du lvl 40+. Par contre il faut avoir toutes les quests,sinon les runs ne sont pas aussi payante.

Sinon moi aussi je ne crois pas que d'essayer d'organiser des horraires serais une bonne idee,on a deja asser de chose a prevoir comme ca qu'on a pas besoin d'en rajouter! De plus l'entraide devrais etre un peu plus spontaner que ca Smile Ya des limites a jouer a big-brother Razz

Francis

Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion + suggestion :p Empty Re: Suggestion + suggestion :p

Message  doomgaze Mer 10 Sep - 1:13

moi je suis bien daccord pour quon organise des journee aide mais ca doit se faire en dehord des heures de raids bien entendu en autant que ca soit productif.Par contre je suis un peu contre le fait de runner des tank et priest holy parce quil doivent absolument apprendre a tanker et healer...la coche est haute dans les heroics et kara (je men rend compte aussi avec ma pally).Une des majeure partie du fait quil ny a pas de bon tank pug sur ce serveur cest que si leur guilde les ont tous runner ils arrivent pour se gearer et il ne savent pas tanker encore.

doomgaze

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 47
Localisation : Auteuil, Laval

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion + suggestion :p Empty Re: Suggestion + suggestion :p

Message  Arno Jeu 11 Sep - 19:19

Mon idée est que les personnes qui veulent offrir du temps pour powerleveler, ou accompagner des nouveaux, ou moins expérimentés, dans des "donjons de formations", puissent donner une, deux ou trois heures dans la semaine où il y a de fortes chances qu'ils soient disponibles. Cela ne constituera jamais un engagement ferme ni une servitude... bien sûr si l'occasion d'un raid se présente personne ne lui en voudra et on demandera aux nouveaux de bien vouloir accepter et comprendre ça.

Mais ça me parrait intéressant que notre guilde offre ce service, afin de communiquer notre esprit d'entraide, et surtout d'aider notre guilde à avoir des joueurs qui évoluent plus vite. Et puis c'est pas grâve si un joueur débutant monte plus vite car il se fait powerleveler et que du coup il apprend moins à utiliser son toon. Pour tout le monde c'est plus intéressant d'apprendre au level 70 comment bien jouer son toon dans des donjons qu'on risque de faire et refaire et qui peuvent apporter du plus à tout le monde, même les formateurs (rep. greeding par exemple). Et ça aussi c'est quelque chose que je trouverais intéressant de faire régulièrement : consacrer une soirée de temps en temps à des joueurs moins expérimentés, mais qui sont level 70 pour leur faire apprendre une instance ou les aider à se perfectionner dans l'utilisation de leur toon.

C'est à mon avis un plus que notre guilde pourrait offrir et qui nous distinguerait aussi d'autres grandes guildes québécoises, et qui à terme pourrait peut être contribuer au succés des FT. sunny

Arno
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2008

https://francs-tireurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion + suggestion :p Empty Re: Suggestion + suggestion :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser