Francs TireurS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votez ici pour : Pat (Filina)

Aller en bas

Vous souhaitez que Pat (Filina) soit un des 4 élus au GC ?

Votez ici pour : Pat (Filina) Vote_lcap58%Votez ici pour : Pat (Filina) Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
Votez ici pour : Pat (Filina) Vote_lcap42%Votez ici pour : Pat (Filina) Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Votez ici pour : Pat (Filina) Empty Votez ici pour : Pat (Filina)

Message  Arno Mar 16 Sep - 13:40

Vous pouvez voter "oui" à tout moment à l'intérieur des 7 jours d'ouverture du vote.
Après ce ne sera plus possible et les élus seront les 4 candidats ayant obtenus le plus de "oui".
En cas d'égalité entre le 4ème et le 5ème, par exemple, il y aura un vote pour départager, si nécessaire.


Exclamation Je vous invite une fois encore à voter non pas sur des critères de popularité mais plus sur vos impressions concernant les forces des candidats par rapport au profil de bons leaders (présence en ligne, disponibilité, habilités sociales, expérience, et esprit de guilde conforme aux valeurs de la chartre FT).

Je remercie encore les 6 candidats et d'avance je dis aux deux qui ne seront pas élus que leur volonté d'aidé ne restera pas inentendue et qu'ils ne prennent pas ce vote comme un jugement de leur valeur de joueur ou plus... La guilde a juste besoin de plus de leaders et ce vote me parrait être un bon moyen d'avoir du monde motivé mais aussi représentatif des volontés de l'ensemble des joueurs. Il y aura d'autres votes plus tard et surtout des rangs offrant la possibilité aux bonnes volontés de prendre des responsabilités. Go FT, c'est un nouveau départ que nous prenons pour encore grandir. Go FT ! FTW ! cheers

Arno
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2008

https://francs-tireurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser