Francs TireurS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau Site web

Aller en bas

Nouveau Site web Empty Nouveau Site web

Message  Filina Jeu 25 Sep - 20:47

Bonjour tout le monde.

Premiere etape de franchie avec le nouveau Conseil de la guild.

Voici l'adresse de notre nouveau site web pour les francs-tireurs. Nous allons faire un pont entre le nouveau ste web et notre forum actuel. Nous savons tous que nous avons pas tout le monde qui se peine de venir sur le forum voir les derniere information de la guild. Mais nous esperons grandement avoir un meilleur rendement avec le nouveau site pour que l'information passe mieux entre les membres de la guild.

http://francstireurs.guildlaunch.com

Pour rentrer dans la guild sur le site web:

Clicker sur Apply to guild (dans la bar a gauche de l'ecran)
faite votre insciption sur le site de guild launch.
Remplire l'inscription comme tout le monde (l'inscription permet de voir vos disponibilite)
Attendre que moi ou Arno se connect sur le nouveau pour accepter votre candidature et avoir vos acces au site.
(moi je suis environs 18h sur 24 sur le site anyway, alors ca devrait etre rapide)

Bien j,espere plus que tout que vous aller apprecier le nouveau site web et j'aimerais avoir voter aide pour faire passer le mot au monde de la guild qui ne se donne pas la peine de venir sur le forum.

Un grand merci

Fili

Filina

Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser