Francs TireurS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Votes pour le Grand Conseil !

Aller en bas

Votes pour le Grand Conseil ! Empty Votes pour le Grand Conseil !

Message  Arno Sam 13 Sep - 16:49


Voilà comment à partir de mardi ou mercredi (16 ou 17 sept.) le vote pour élire le grand Conseil va procéder :

S'il y a 5 candidats ou moins :
- Je vais faire dans cette section un poste de type "sondage" avec toutes les possibilités de "paires" d'élus. Et vous aurez à choisir celle qui vous convient le mieux.

S'il y a 6 candidats ou plus :
- Dans cette section, je vais créer un poste de type sondage pour chaque candidat qui se présente.
- La question à laquelle vous aurez à répondre sera "Souhaitez vous que "nom du joueur / joueuse" soit élu(e) à ce premier Grand Conseil ?".
- Vous aurez comme choix de réponse oui ou non.
- Les deux candidats qui seront élus seront ceux ayant cumulés le plus de "oui". Il y aura un poste de "second tour" pour départager toute égalité.

Ici, les sondages sont limités à un maximum de 10 choix de réponses, ce qui m'obligerait à procéder ainsi s'il y a plus que 5 candidats, car dans ce cas les combinaisons possibles dépasseraient 10.

Dans les deux cas :
- Les votes seront possibles pendant une semaine, ou 8 jours peut être.
- Les postes de type sondage limite à un seul vote (par sondage) chaque utilisateur du forum. Donc pas de triche possible.
- Une fois validé, votre réponse ne peut pas être changée, ni par moi ni par quelqu'un d'autre.

Les 2 élus (ou 4 s'il y a 6 candidats ou plus) seront ceux qui auront accumulés le plus de "oui". S'il y a égalité entre plusieurs candidats, je posterais en "second tour" un sondage permettant de départager ça.

Bon votes, et surtout que ceux qui sont reconnus comme étant les plus compétents et les plus représentatifs de ce que vous voulez faire de la guilde, soient élus ! affraid

Arno
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2008

https://francs-tireurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser